14 jours pour changer d’avis !

Vous avez commandé un produit sur Wikao et vous êtes déçu. Format, couleur, ou modèle ne vous conviennent pas. Vous disposez alors de 14 jours pour nous retourner votre achat et être recrédité de la somme correspondante. Voici la marche à suivre.

L'objet :

Il ne doit pas avoir été utilisé et doit nous être retourné dans son emballage d'origine avec toutes les protections en carton et polystyrène qui étaient initialement présentes lors de l'expédition. Ces deux conditions sont impératives afin de pouvoir engager la procédure de remboursement.

Un contact préalable :

Avant de nous réexpédier l'objet, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par téléphone et de remplir le formulaire retour disponible sur votre espace "mon compte", à la rubrique "historique et détail de mes commandes". Nous nous réservons le droit de ne pas accepter un colis qui nous serait renvoyé sans avoir eu un contact préalable avec l'acheteur.

Le choix du transporteur :

Nous n'acceptons le renvoi par la Poste que si l'objet vous a initialement été livré par ses services. Dans tous les autres cas, nous n'accepterons de retours que s'ils sont effectués par un transporteur.

Avez vous reçu mon retour ?

Si toutes les conditions ont été respectées, nous recréditerons la carte bancaire que vous avez utilisée lors de la réalisation de votre achat. Nous pouvons également procéder à un avoir suivant votre convenance.

A tout moment, vous pouvez consulter l'état de votre retour dans la rubrique "mon compte" à la rubrique "détail de mes retours produits".

Notre adresse :

Wikao,
Place Edmond REGNAULT
26000 VALENCE
France

Tél. : 04 75 80 55 38