Des cheminées enfin photographiées en situation
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous appeler pour nous demander des précisions sur quelques modèles. Certains nous expliquent la difficulté qu’ils rencontrent au moment de projeter dans leur décoration d’intérieur, une cheminée qu’ils ont trouvé jolie dans notre catalogue. C’est loin d’être évident de répondre par des mots à ce genre de questions, qui sont avant tout une affaire d’image et de goût personnel.
Nous avons donc pris notre courage à deux mains, et sommes partis de Valence pour aller dans le Gard, armés d’une quinzaine de foyers. Il est difficile en Février d’entreprendre un tel voyage, qui se fait plus volontiers en juillet ou août lorsque le temps est au repos.
Néanmoins, nous sommes heureux de vous faire découvrir les fruits de notre travail, en espérant que ces quelques images vous parleront plus que les sempiternelles photos sur fond blanc détourées proposées par tous les marchands.
On commence avec Acapulco et ses 4 déclinaisons en couleur : ambiance pop assurée. On apprécie aussi le jeu de lumière.
Cadix est quant à elle beaucoup plus réduite en terme d’encombrement : c’est une cheminée de table …
Cambridge est une forme hybride de poêle à poser. Elle se caractérise par de belles dimensions
Demi-lune apporte du cachet à un intérieur d’inspiration asiatique.
Dublin est idéale à poser dans une « belle endormie ».
À la recherche de lieux
On aura compris que notre volonté ici est de permettre à nos clients de se représenter quelle valeur ajoutée peut apporter une cheminée éthanol. Pour cela bien sûr, le mieux reste la mise en situation pure et simple. Nous sommes toujours à la recherche de lieux insolites à photographier. Si l’aventure vous intéresse, nous sommes ouverts à toutes propositions.